L’Espace Naturel Sensible du Grenet se pare d’un panneau pédagogique en entrée de site

panneau-d'accueil-syndicat-du-moron

Situé sur la commune de Saint-Ciers-de-Canesse, l’Espace Naturel Sensible (ENS) du Grenet est un espace naturel appartenant à la commune et ayant pour vocation la conservation des écosystèmes et des espèces associées, mais aussi d’accueillir du public avec une dimension pédagogique.

Cet enjeu de sensibilisation du public à la préservation de la ressource en eau et des milieux aquatiques a conduit les équipes du Syndicat, gestionnaire de l’espace naturel à développer un panneau pédagogique en entrée de site pour sensibiliser à la richesse écologique du site.

Le site naturel du Grenet est un espace naturel accessible au public toute l’année.